le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis le vent, appelez-moi El Viento!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: Je suis le vent, appelez-moi El Viento! Répondre en citant

La charité bien ordonnée commençant par soi même... En bon Roi (Lol), je me lance juste après Dame Sanlafav...

Je m'appelle Selom, qui veut dire "Dieu m'aime" dans ma langue natale. Le pourquoi du "Selom City" comme nom de ma cité: la "Cité de l'Amour").
J'ai eu 25 ans en mars dernier, et je suis d'origine africaine (Togo). J'habite à Dunkerque et je suis actuellement étudiant dans un double Master en Marketing International et Réseaux/ICPR.

Je suis un passionné d'art (surtout de la poésie, que je pratique en amateur).
J'aime le sport (le Handball, que je pratique en amateur aussi/le Football/ le Tennis/ la Formule1/ etc)...
J'aime souvent écouter de la musique (tous types, tant que les paroles ou le rythme, me branche), aller voir un film au cinéma ou me contenter des films sur mon ordinateur (Mon goût?! Toute une pléthore de styles de films).
Ah les jeux!!! Je les aime bien (Normal que je sois ici alors, LOL! Échecs/ Jeux vidéos "PS3"/ Scrabble/ Monopoly).
Je sors très peu, j'avoue (un vilain défaut n'est-ce pas?! LOL!). Toutefois, cela m'arrive d'aller m'éclater un peu, pour me déstresser.

J'adorais Age of Empire. Ceci dit, vous comprenez que tomber sur ce jeu, fut une aubaine pour moi. En plus, avec toute cette organisation en ligne,... C'est vraiment cool de développer ce réseau social à côté...