le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis le vent, appelez-moi El Viento!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: Je suis le vent, appelez-moi El Viento! Répondre en citant

La charité bien ordonnée commençant par soi même... En bon Roi (Lol), je me lance juste après Dame Sanlafav...

Je m'appelle Selom, qui veut dire "Dieu m'aime" dans ma langue natale. Le pourquoi du "Selom City" comme nom de ma cité: la "Cité de l'Amour").
J'ai eu 25 ans en mars dernier, et je suis d'origine africaine (Togo). J'habite à Dunkerque et je suis actuellement étudiant dans un double Master en Marketing International et Réseaux/ICPR.

Je suis un passionné d'art (surtout de la poésie, que je pratique en amateur).
J'aime le sport (le Handball, que je pratique en amateur aussi/le Football/ le Tennis/ la Formule1/ etc)...
J'aime souvent écouter de la musique (tous types, tant que les paroles ou le rythme, me branche), aller voir un film au cinéma ou me contenter des films sur mon ordinateur (Mon goût?! Toute une pléthore de styles de films).
Ah les jeux!!! Je les aime bien (Normal que je sois ici alors, LOL! Échecs/ Jeux vidéos "PS3"/ Scrabble/ Monopoly).
Je sors très peu, j'avoue (un vilain défaut n'est-ce pas?! LOL!). Toutefois, cela m'arrive d'aller m'éclater un peu, pour me déstresser.

J'adorais Age of Empire. Ceci dit, vous comprenez que tomber sur ce jeu, fut une aubaine pour moi. En plus, avec toute cette organisation en ligne,... C'est vraiment cool de développer ce réseau social à côté...
Depuis, mon Nindo "Partir de rien et hisser cette Guilde au sommet des Guildes, tout en y instaurant un esprit familial!". De plus, c'est un bon champ d'application pour mon Marketing International et Réseaux, vous trouvez pas?!

Bon, assez parler de moi, vous n'avez pas que ça à faire de votre journée n'est-ce pas?! Pour finir:
J'adore le vin, et j'ai une très belle taverne dans ma cité; donc pour qui veut faire plaisir à son Roi, proposez moi du bon vin de vos cités (Lol!); ou de la teinture pour mes peintres, qui ne cessent de décorer mes murs de leurs tableaux.

Sur ce, à qui le tour?! J'ai tout aussi hâte de vous connaître!!!
Sieur El Viento 87/ Selom.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 00:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Je suis le vent, appelez-moi El Viento! Répondre en citant

et ben sa sens les copié coller tout sa

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:32 (2013)    Sujet du message: Je suis le vent, appelez-moi El Viento! Répondre en citant

Mdrrr Sylvain, je vais pas le refaire deux fois  Very Happy !!! Lol!

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: Je suis le vent, appelez-moi El Viento! Répondre en citant

olala le flémard mais c'est pas possible sa

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:20 (2013)    Sujet du message: Je suis le vent, appelez-moi El Viento! Répondre en citant

Laughing

san
Reine

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: Je suis le vent, appelez-moi El Viento! Répondre en citant

Joyeux anniversaire mon roi !

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: Je suis le vent, appelez-moi El Viento! Répondre en citant

bonne anniversaire le vieu

Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:43 (2013)    Sujet du message: Je suis le vent, appelez-moi El Viento! Répondre en citant

Bon annif ! ça s'arrose Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Je suis le vent, appelez-moi El Viento!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange