le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bon vin de Bourgogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> En dehors de la guilde -> Causeries à la Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
san
Reine

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Nouveau quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:37 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Faut dire que je suis un fana des Bordeaux aussi, mais je fais attention aussi à l'année ^^!

Oushy
Dame

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

se sera pour ce tour une toujours souriante nouvelle....je n'ai que du vin chaud aux épices et écorces à proposer mais c'est de saison et très très bon aussi   Razz

san
Reine

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

HAaaaaan Oushy j'aiiiime, je veux je veux je veux !

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:21 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Hum Dame Oushy, je fais comment pour profiter de cette très belle offre?!  Laughing

Oushy
Dame

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:52 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Oups désolé j'étais occupé je préparais des cocktails de jus de fruits, des sodas et des crêpes pour Louna et qui désirent je dois avouer que c'est plus ma tasse de thé même si j'aime une fois de temps à autres  mais c'est décidément pas mon truc des boissons plus fortes^^

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 07:37 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Mort de Rire Je vois ^^!
Moi, je peux toujours pas me passer de mon bon vin, de tant à autres, voire souvent je crois Okay !

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

alala l'alcoolisme frappe si jeune de nos jours

san
Reine

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Tavernier ! Un autre de ce bon vin de Bourgogne pour la reine ! (j'espère que malgré le petit verre que je viens de boire j'en aurai assez pour mon boeuf)

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Sylvain, je te pardonne  Mort de Rire !

Tavernier, une bouteille de vin, pour accompagner ma reine Okay !

FlOw70

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Mais quoi comme vin ??  Mr. Green

Sinon Tavernier je veux bien un Ricard c'est l'heure de l'apéro je crois Cool

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

toi tu bois l'apéro a 18h? ^^

san
Reine

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Y a pas d'heure pour apéroter !

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 10:39 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

ben un peu si^^

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Lol, benh non Sylv!

Sieur FIOw70, une bonne bouteille de "CHÂTEAU Montus 2008" ferait l'affaire Okay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> En dehors de la guilde -> Causeries à la Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange