le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bon vin de Bourgogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> En dehors de la guilde -> Causeries à la Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

alors la je suis vraiment pas d'accord si tu bois a 4 heurs du mat j'appelle pas sa un apéro!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
san
Reine

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

À 4h du mat, c'est la quasi-fin de soirée, ce n'est plus l'apéro, normalement t'as mangé, et tu danses (un peu - beaucoup - passionnément - à la folie) pour dépenser tout l'alcool dans le sang, c'est la teuf quoi !

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

mdr je crois qu'on se comprend bien la Cool

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Embarassed  * Oushy s'installe à une table une bouteille de coca dans une main des bonbec dans l'autre * J'crois que je suis à jamais une grande enfant ^^
j'suis pas sûr que vous tendiez vos verres mais c'est de bon coeur si ça tente quelqu'un(e)

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

y a du sky dans ton coca?

FlOw70

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Bah ça m'est déjà arriver de commencer le Ricard à 23h du soir ^^ Embarassed

Et une fois j'ai commencé le Ricard à 6h15 quand je travaillé dans les vignes et on buvait un verre de reicard tous les et quart donc faites le calcules de 6h15 à 13h15 ^^ Mort de Rire

Mais bon c'est vrai que à 4h du matin c'est plutôt la goutte pour digérer et repartir de plus belle ^^ Mr. Green

Et quoi comme sky ? Very Happy

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Ha non le sky sec et sans glace Smile 
Mais je préfère un bon cognac ou un bon calvados 
Par contre très rarement mais du très très bon en fait le vin c'est rarissime mais j'aime le sublime ...
St Estèphe, Châteaux neuf du pape, Bordeaux Montagne^^
J'ai des goûts de luxe quand je bois de l'alcool ^^
enfin au début après un verre  Embarassed  je suis de moins en moins difficile  Very Happy ....

san
Reine

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:09 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Château Neuf du Pape, rien que ça ?

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

flow ta pas fait les moins le quart aussi?

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Certes ma reine mais je suis très économique un verre de vin et c'est plus qu'un sourire que j'ai ... c'est un sourire de béatitude totale, on dirais un crapaud mort d'amour et encore plus givré je deviens  Very Happy

san
Reine

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Mort de Rire J'adore la métaphore, énorme image devant mes yeux, j'ai beaucoup ri là !

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 15:30 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

et je te dis pas ma reine à quel point en lutin malin et facétieux je me transforme, si tu me vois avec un verre de vin dans l'sang ^^ 
mais bon c'est rare j'ai déjà assez de vices comme ça  Embarassed

FlOw70

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 17:50 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Sylvain, je faisais les quart et les moins le quart effectivement ^^ 

san
Reine

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Hier soir je suis restée au Cosmo, mais je l'ai moins dosé que la normale, parce que l'année dernière j'avais pas vraiment bien tenu la soirée... J'ai dansé sur une chaise et tout, cette année me suis bien tenue :-)

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:52 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

mdr flo jme disait aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> En dehors de la guilde -> Causeries à la Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange