le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bon vin de Bourgogne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> En dehors de la guilde -> Causeries à la Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

et san^^ sa devait étre mémorable a voir Okay  je suis dég d'avoir loupé sa^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
san
Reine

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Menteur, tu t'en fiches de moi, tu as Oushy maintenant :'-(

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 09:56 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

c'est pas vrai!!! Enfin si j'ai oushy j'ai je m'en fiche pas de toi... c'est toi qui n'avait plus de temps a m'accordé =(

FlOw70

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Enfin après question jeux à boire si vous avez un souci je me ferais un plaisir de vous aider mdr Razz 

Oushy
Dame

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Bon c'est ma tournée, infusion de thym avec une pointe de miel ^^ Je sens que je vais pas avoir de succès .... 

San ma reine on t'aime fort, mais t'es très gourmande, faut partager un peu, déjà qu'on à droit qu'à un cinquième de mec par nana .....

Flow je te sens plus volontaire pour aider à boire qu'à jouer (pas du thym ^^) 
Aller tournée générale je viens de faire des affaires, joli stock de vin, c'est ma tournée un bon petit kir Smile

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:51 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

tkt moi j'en veut bien et puis tu na pas qu'un cinquième de moi  Okay

san
Reine

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Oushy a écrit:

San ma reine on t'aime fort, mais t'es très gourmande, faut partager un peu, déjà qu'on à droit qu'à un cinquième de mec par nana .....

Comment ça un cinquième, il y en a plein la guilde des messieurs, t'étais pas obligée de me piquer mon number one, je suis tout triste maintenant :'-(

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

c'est pas la faute d'oushy

Oushy
Dame

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Ma reine il y à 2 femmes et demi pour un homme (à mes dernières nouvelles qui datent peu être un peu^^) soit 1 cinquième de mec par nana si en plus  il t'en faut plus d'un .... où va le monde Smile

et puis que veut tu ça ce commande pas ces choses là, le coeur à ses raisons...... mais du coup on est deux à t'aimer très fort ça compense un peu ^^

san
Reine

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 14:24 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Moi je parle au sein de la guilde hein, merci mais IRL un est laaaaaaaaaargement suffisant, manquerait plus que ça quoi 2 mecs...

Oushy
Dame

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 18:13 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Mort de Rire  j'ai beaucoup aimé les aaaaaa ont sent le vécu incontestable excellent ..........  je te rassure je ne parle qu'au sein de la guilde, mais si nous sommes 5 fois plus nombreuses irl dans ce genre de jeu on doit l'être aussi je pense il est vrai que j'ai pas compté ^^

san
Reine

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:18 (2013)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne Répondre en citant

Mort de Rire Éh éh !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Le Bon vin de Bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> En dehors de la guilde -> Causeries à la Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange