le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dépôts de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: Dépôts de candidatures Répondre en citant

Visiteurs, qui souhaitez vous établir sur les Terres de Konohafrica, postulez en émettant vos motivations ici : 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: Dépôts de candidatures Répondre en citant

Sieur & Dames,

J'ai proposé au joueur tiloudemile de nous rejoindre après qu'on est échanger quelques ressources ! Il a bientôt 3000 pts et n'a pas de guilde.
Il poli/motive mes bâtiments tous les jours et c'est un très bon commerçant ! Il viendra grossir le nombre de commerçant dans cette alliance Wink

Voilou ce que je peut dire sur lui, à vos votes.

tiloudemile
Chevalier

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 08:17 (2013)    Sujet du message: Dépôts de candidatures Répondre en citant

Salutations sieurs et dames,

je me prénome tilou de mile et j'ai l'honneur de présenter ici même ma candidature. Bien que mon royaume soit jeune, notre peuple est de grande valeur.
Depuis quelques temps, notre nation cherche à commercer avec d'autres royaumes, a cette occasion, nous avons réalisés des échanges fructueux avec Evilofddc22. Celui ci nous a entretenu de l'existence de la guilde de konohafrica qui souhaitait fédérer de puissants royaumes...

C'est pour cette raison que je me présente à vous et espère sincèrement que vous serez à l'écoute notre proposition.

Salutations

>Tilou de mile

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:55 (2013)    Sujet du message: Dépôts de candidatures Répondre en citant

Salutations Brave Chevalier,

Je prends acte de votre candidature et vous donne une réponse au plus tôt (le samedi) après décision de notre conseil ^^!

Bien cordialement.

El Viento, humble et dévoué roi de Konohafrica.

tiloudemile
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Dépôts de candidatures Répondre en citant

Bine mon roi, je vous remercie

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Dépôts de candidatures Répondre en citant

j'aime la façon de parlé de se petit

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:34 (2013)    Sujet du message: Dépôts de candidatures Répondre en citant

Très bien, vu que Dame Ooky ne revient toujours pas, en plus de Kalyna, je propose de valider aussi la candidature de Sieur Tiloudemile!

Ce qui me semble juste, vu son argumentation, et sa demande arrivée avant celle de Dame Kalyna! Je prie donc SVP le Conseil, de bien vouloir me soutenir, dans cette décision. Je vous remercie à l'avance!

Votre humble et dévoué roi.

Drykann

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Dépôts de candidatures Répondre en citant

Bonjour je suis Drykann et je candidate chez vous.

Je joue a forge of empire depuis 1 an ou presque, et je le lâche pas car il est pleins de nouveautés et je me m'en lasse pas. Je viens de quitter une guilde sympathique qui s'est éparpillé car certains on voulu rejoindre des guilde plus puissante. Je comptais rester mais hélas plus personne parle et moi j'aime bien une guilde VIVANTE. Voila voila.

Coté IRL je m’appelle guillaume, j'ai 19 ans je suis Apprenti cuisinier en bac professionnel. J'ai déjà deux bep dans ma poche (un cuisine et un en salle) et je prépare en ce moment même un troisième concours de cuisine. Autant dire que j'ai sa dans le sang.

Coté loisirs, je joue de la guitare tous les jours depuis deux ans maintenant, je sors avec les potes et je joue évidemment. Bref une vie normale.

Coté jeu je me suis payé la play 3 pour noël ( j'me suis fait un petit cadeau tout seul XD ) et  j'ai une wii (avec poussière incluse) et une gamecube (avec possière et cercueil de rangement). Enfin mon petit pc avec quelques jeux tel que skyrim final fantasy les sims et wow et mes petits jeux online tels que forge, money city, mercenaire et pis bah c'est tout en fait ^^.

Voila pour ma petite présentation. J'ai lu la charte de guilde et semble être possible a tenir en tout points. J'espère compter parmi vos membres.

Ciaoo  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Dépôts de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange