le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Evilofddc22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22 Répondre en citant

Bonjour,

"Les discours ont perdu la France" (citation de unknowplayer ...) donc je vais faire breffe.

[MyLife] Je m’appelle Kristen (C'est breton et cela se prononce [Kristaine] ) , j'ai 21 ans, un BTS ELT en poche et a la recherche d'un job. J'habite à Caulnes, petite ville de 2100 Habitants à 20 Km au sud de Dinan (ville d'art et d'histoire, son château fort, ses remparts <3) , à 45 min de Rennes en bordure de la RN 12 (j'espère que Rennes est plus parlant que Dinan ...). [/MyLife]

Sinon je suis un amateur de City Builder et notamment la "Trilogie" de Sierra "Le Maitre de L'olympe Zeus" , "Caesar III" et "Pharaon + Reine du Nil" . J'ai joué pendant un moment à "age of empire" mais je lui préfère grandement encore aujourd'hui "Empire Earth" (Sierra). Je suis aussi un fan de STR et MMOFPS, j'adore la série des "Command & Conquer" de EA Games et je suis actuellement a fond sur "Alliance of Valant Arms" et "Planetside 2". 

J'ai rejoins l'alliance suite a l'envoie de ma candidature a El Viento, j'avais vu votre très belle présentation sur le forum de FOE. Je dispose d'un très beau vignoble et du meilleur tailleur de marbre du royaume, n'hésitez pas à venir vous arrêtez boire un verre à la Taverne ou admirer au travaille mon tailleur de marbre.

Cdt, Evil.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22 Répondre en citant