le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Evilofddc22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22 Répondre en citant

Bonjour,

"Les discours ont perdu la France" (citation de unknowplayer ...) donc je vais faire breffe.

[MyLife] Je m’appelle Kristen (C'est breton et cela se prononce [Kristaine] ) , j'ai 21 ans, un BTS ELT en poche et a la recherche d'un job. J'habite à Caulnes, petite ville de 2100 Habitants à 20 Km au sud de Dinan (ville d'art et d'histoire, son château fort, ses remparts <3) , à 45 min de Rennes en bordure de la RN 12 (j'espère que Rennes est plus parlant que Dinan ...). [/MyLife]

Sinon je suis un amateur de City Builder et notamment la "Trilogie" de Sierra "Le Maitre de L'olympe Zeus" , "Caesar III" et "Pharaon + Reine du Nil" . J'ai joué pendant un moment à "age of empire" mais je lui préfère grandement encore aujourd'hui "Empire Earth" (Sierra). Je suis aussi un fan de STR et MMOFPS, j'adore la série des "Command & Conquer" de EA Games et je suis actuellement a fond sur "Alliance of Valant Arms" et "Planetside 2". 

J'ai rejoins l'alliance suite a l'envoie de ma candidature a El Viento, j'avais vu votre très belle présentation sur le forum de FOE. Je dispose d'un très beau vignoble et du meilleur tailleur de marbre du royaume, n'hésitez pas à venir vous arrêtez boire un verre à la Taverne ou admirer au travaille mon tailleur de marbre.

Cdt, Evil.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22 Répondre en citant

Ah, je raffole de ce bon vin, envoie moi plus souvent des bouteilles pour ma cave, j'ai du bon fer en échange pour tes ouvriers Very Happy !

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22 Répondre en citant

je joue aussi a pharaon et a age of empires   Smile
tu est aussi un révolutionnaire! attention el viento avec lui tu perd ta tête  dans moin d'un moi

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22 Répondre en citant

Mdrrr, Grand Chevalier Sylvain, que dis tu sur le Roi?!

Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22 Répondre en citant

sylvain le dieu a écrit:
je joue aussi a pharaon et a age of empires   Smile
tu est aussi un révolutionnaire! attention el viento avec lui tu perd ta tête  dans moin d'un moi

Je ne vois pas du tous de quoi tu veut parler  Mr. Green

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22 Répondre en citant

j'ai dit qu'a cause de se révolutionnaire anarchiste tu allé perdre ta tête 

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22 Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sylvain?!

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22 Répondre en citant

quoi!!? c'est pas méchant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Evilofddc22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange