le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Sairon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sairon
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

Salut moi c'est Sairon

Dernière édition par Sairon le Dim 10 Fév - 14:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 09:02 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

Very Happy

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

Shocked  HOOO un no nolife ça faisais longtemps que j'en avais pas croisé .... ça existe encore ^^
j'croyais qu'ils avaient disparus..... bât toi, résiste..... c'est bien.....

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

hein?????

san
Reine

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

Mort de Rire

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:37 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

Mort de Rire Trop forte Dame Oushy!

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

etttt mais expliqué moi!!

Sairon
Grand Chevalier

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:05 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

abcd

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

allé dite moi c'est quoi un no nolife!! c'est l'inverse de nolife??

tintin74
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

t aimerai bien savoir lol

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

nan mais allé arrêté sérieu

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

point de malice ne voyez là,

un peu de temps il me faut,

un peu de patience  ô fringante jeunesse, du temps il me faut....

faut bien que je m'occupe de mon enveloppe charnel aussi .... travailler, manger, dormir, rêver ô rêver ( surtout ne me réveillez point )....  et tout cela prend du temps 

Sairon
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

Juste une question tu prends quoi Oushy ??
je ne t'ais pas demandé ce qu'etait un no nolife pour te facher je vois que tu es cool , mais je ne connais pas cette expression voila !!
et ton depard sans raison moyen !!!
bon jeu ailleur explique moi pour le no nolife entre deux pètes^^

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

Comme je l'ai dis dans un courrier Infusion de Thymus ( autrement dis du thym ^^).... 

je me doute que ta question n'était pas pour me fâcher ( fâcher je ne suis pas, loin de là )

je prendrais le temps de t'expliquer et je m'appliquerais pour le " no nolife ".... 

mon départ sans raison ...... non, des raisons il y à ... il y avait tu verras.... 

disons simplement pour l'instant, qu'ermite je suis en tout monde et farouche aussi.... 

et que devant une messagerie débordante de vie ... tant de merveilles à mes pieds déposé ...  tant de questions et de remue méninge, j'ai eu peur (courage fuyons ^^) mais ta question n'y était pour rien je te l'assure, elle m'a même retenu car jamais aussi grandes soient mes peurs je ne saurais tourner le donner à quelqu'un qui me questionne et encore moins si je m'aperçois que par mégarde j'ai pu l'égratigner ou plus... (horreur)

je n'ai pas non plus trouver comment gérer mon emploie du temps déjà fort chargé ....

dors en paix Sairon et prépare tes meilleures vins afin qu'autour d'une table devant une belle flambée ensemble nous puissions trinquer et discuter Smile  ..... 

Sairon
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:47 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

Oushy comment dire ...
Merci d'avoir ete parmis nous et merci de tes reponses je voulais juste comprendre San et Elviento qui repondaient MDR !!!
je souhaite pour toi dans le jeu et surtout dans ta vie que tout les vents te soient favorable
Saches que si un jour tu veux revenir parmis nous tu es la bien venue
bien à toi Oushy et comme on dit ici à la revoyeur!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Presentation de Sairon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange