le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Sairon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

bon au final vous me réponder??

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oushy
Dame

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:10 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

respire, inspire, expire, bon j'avoue t'as été patient désolé mais j'ai beaucoup à faire dans la vie de tous les jours ^^ pardonne ma lenteur.
un nolife (terme auquel je n'adhère pas comme celui de noob de par la connotation comment dire méchante que certains y mettent) est par définition quelqu'un qui n'a pas de vie ce que je trouve idiot le type qui à un boulot sur pc et qui aime son job et aime à bosser il à belle et bien une vie, ce qui bien sur ne veut pas dire qu'il ne faut pas sortir , donc comme il m'était sur son profil qu'il n'avait qu'un jeu et faisais pleins de choses en dehors j'ai voulu rigoler ... vu que le net envahi le monde et je m'en réjouis c'est fabuleux de pouvoir tout voir de pouvoir communiquer avec les siens même si ils sont à l'autre bout d'la planète ... 
est ce plus clair ?  Confused

Oushy
Dame

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:13 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

Et Sairon de grâce si tu as changé ton profil à cause de ma blague, je t'en prie pardonne moi et remet le  Sad

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 13:46 (2013)    Sujet du message: Presentation de Sairon Répondre en citant

en faite je savait se qu'était un no life (ma mère me dit toujours que j'en suis un), sa veut dire "sans vie" en anglais. Mais je n'avait jamais entendu le terme no nolife

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Presentation de Sairon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange