le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RESSOURCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOB36
Chevalier

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: RESSOURCES Répondre en citant

TISSU

OR

BIJOUX

ALBATRE

BRIQUE

CORDE

SOIE

POUDRE A CANON

BIEN SUR EN PRODUCTION AMELIOREE

Dernière édition par BOB36 le Dim 24 Fév - 22:25 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sairon
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: RESSOURCES Répondre en citant

vin
marbre
or
fer
albatre
bois d'édene
brique
sel
Soie
voila mes prods

Dernière édition par Sairon le Ven 1 Fév - 11:33 (2013); édité 1 fois
El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 08:43 (2013)    Sujet du message: RESSOURCES Répondre en citant

Productions en améliorées:

Pierre (que j'ai arrêté)
Marbre (que j'ai arrêté)
Fer
Calcaire (que j'ai arrêté)
Cuivre
Miel
Brique
Verre
Poudre à talquer
Poudre à canon

Voilà! Okay

Dernière édition par El Viento 87 le Mar 19 Fév - 07:33 (2013); édité 1 fois
Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:57 (2013)    Sujet du message: RESSOURCES Répondre en citant

Productions améliorées :
- Marbre (Arrêter)
- Vin (Arrêter)
- Bois Ebene (Arrêter)
- Tissu (Arrêter)
- Or 
Albâtre 
- Corde
- Verre

Dernière édition par Evilofddc22 le Mar 2 Avr - 11:44 (2013); édité 6 fois
Oushy
Dame

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 09:58 (2013)    Sujet du message: RESSOURCES Répondre en citant

Productions améliorées :
-Teintures
-Marbre
-Fer (2 ateliers de production)
-Calcaire
-Albâtre
-Granit (2 ateliers de production)
-Corde (à venir dans fort fort longtemps, province explorée mais non conquise)

P.S :  A moins que l'une ou l'un des grands de ce monde ne m'explique le fonctionnement commercial qui est souhaité au sein de la guilde et auquel je me plierai sûrement avec grand plaisir,

je pars du principe que lorsqu'une personne quelle qu'elle soit (car de favoritisme je ne fais point) à besoin d'un produit pour débloquer quelque chose, elle peut écrire un courrier dans la messagerie de guilde à tous les membres avec même c'est encore mieux un petit titre "commerce" ou un truc du genre et dans la mesure de mes moyens j'aurais grand plaisir à faire l'échange.

Pour les offres qui sont sur le marché pour ma part si de courrier je ne vois point dans la messagerie, je ne les prends que lorsque cela m'intéresse pour rétablir l'équilibre dans mes coffres.

Je trouve difficile le commerce dans ce jeu (lorsque bien sur l'on tente de favoriser ceux de sa guilde) il existe comme je l'ai vu sur le forum de FoE une possibilité de faire un entrepôt mais j'ai bien conscience que certain(e)s trouveront cela complexe ou contraignant ou je ne sais quoi (moi par exemple c'est l'idée de l'adresse mail ) puisque chaque joueur (comme tu l'as si bien dit mon roi) est unique donc en attendant les solutions çi-dessus j'adopterais.

J'ai construit 2 ateliers de granit et 2 de fer pressé je ne suis pas d'autant qu'aux nombres de GM les points forges ne sont jamais perdues ...... mieux désolé je vois pas Smile

Dernière édition par Oushy le Lun 4 Mar - 00:27 (2013); édité 2 fois
FlOw70

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:23 (2013)    Sujet du message: RESSOURCES Répondre en citant

Bien le bonjour la compagnie, je voulais vous demandez, comment fait-on pour améliorer la production ? Actuellement j'ai découvert la pierre et la teinture, qu'est ce que je dois faire pour l'améliorer ??

Merci à vous Very Happy

Oushy
Dame

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:01 (2013)    Sujet du message: RESSOURCES Répondre en citant

salut,
tes productions sont améliorées automatiquement si tu as conquis la province fournissant les matériaux adéquates

ex : si tu as découvert la province où poussent les fleurs et que tu la conquise, tes teintures seront en production améliorées automatiquement Smile

astuce

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: RESSOURCES Répondre en citant

Bonsoir mes seigneurs,

je produis en améliorées : Granit.
                                       Teinture.
                                       Vin.
                                       Bijoux.
                                       Ébène.

bonne soirée Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: RESSOURCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange