le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oushy et les D'eau~Dõshi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oushy
Dame

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et tous .....
Un grand merci à vous de m'accueillir au sein de votre sympathique communauté.  Okay

Je suis ravie d'être parmi vous, je n'ai que 3 semaines d'existence sur les mondes de Forge of Empires.
J'ai débuté sur Cirgard, là j'ai rejoint la guilde à vocation RP, qui m'a fait découvrir FoE...

Une fois les Terres D'eau~Dõ étendues grâce à mes 10 premières médailles donc il y a environ 15 jours, j'ai décidé d'aller voir vivre les D'eau~Dõshi sur le monde de Brisgard où j'ai grandement profiter de l'âge de Bronze pour engranger...... 

C'est alors que Evilofddc22 m'a interpellé avec un courrier m'invitant à postuler dans votre guilde et ô Bonheur en allant découvrir le profil de celle-çi j'ai aimé ce que j'ai vu.....
Non pas "Les Grandes et Grands Seigneurs" que j'y ai vu ( bien qu'il soit agréable de se sentir épaulé ), mais l'appel du berceau de la vie et de valeurs chers à mon coeur.....

Assidue à polir ou motiver chez les Konohafrica selon le souhait de chacune et chacun, il me faudra cependant encore du temps avant de pouvoir m'installer plus confortablement sur les Forums....

Car avec trois forum (FoE pour les règles d'évolution, l'interne et l'externe de Konohafrica, heureusement je suis une taiseuse ermite sur Cirgard ) et bien je cours derrière le temps avec mes deux de tension (c'est un maximum pour une ermite en méditation chamanique)   Laughing .....

J'espère cheminer longtemps et sereinement avec vous et suis toujours prête à aider du mieux que je le peux, (minuscule poussière d'étoile à l'esprit extrêmement ludique et hédoniste que je suis, de bientôt 48 printemps sur le chemin de la vie).......

Que les vents vous soient favorables.......

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Superbe présentation  Okay

san
Reine

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Superbe présentation, c'est vrai. Bienvenue à toi parmi nous Oushy !

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Okay Excellent! Je me joins à ma Reine, pour te souhaiter la bienvenue!

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

j'ai jamais compri pourquoi tu parlé  "D'eau~Dõshi"

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

*se roule de rire par terre* 

c'est une longue histoire de chamane^^^

De plus je ne la conte qu'aux gens qui m'ont été présenté .... 
hors il ne me semble pas t'avoir croisé aux présentations mon bon seigneur .....  Smile

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

au mon dieu je me sens peu aimé  Sad  des que nous auront plus ample connaissance me conterez vous cet histoire?

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

mais je trouve votre présentation incomplète. J'exige age, prénom, lieu de résidence et métier  Laughing

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Si Si messire Sylvain il y à mon âge et même je pense ma date de naissance ... je dirais par rapport à toi ancêtre car mon fils à 22 printemps^^ ....
mais 5 d'âge mentale souvent c'est une recette chamane pour voir la vie en rose...

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Et bien sûr à l'échelle cosmique je n'existe même pas ^^

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

a oui c'est vrai j'avait oublié Very Happy

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

dit moi tu a passé 48 ans a te dévalorisé?

Oushy
Dame

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Cool  Au fil du temps tu t'apercevras que je ne me dévalorise pas  ^^

Loin de là et j'ai grand labeur à travailler mon humilité ...... mais j'y travaille c'est mon chemin.... Smile

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:21 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

a ben pour l'instant c'est pas se que j'ai vue!!

Oushy
Dame

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:34 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Les gens heureux n'ont pas besoin de se presser.
Proverbe Chinois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange