le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oushy et les D'eau~Dõshi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

ben moi je suis pas heureux donc pressé  Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oushy
Dame

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Sad  Hoo ma petite biche... 
Dans ce cas je mettrais tout en oeuvre pour apporter un peu de soleil dans ta vie car, beauté de l'âme, bienveillance et altruisme sont des maîtres mots pour moi Smile

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

mdr alors je compte sur toi Wink

Oushy
Dame

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 12:41 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Coucou,

Bonjour à toutes et tous désolé pour mon manque de présence sur le jeu mais nouvellement arrivée sur les terres de FoE il m'a fallu trouvé comment faire cohabiter mon temps de jeu et ma vie professionnelle^^ 
Il apparaît après bilan que j'ai une chance de prendre plaisir à y jouer pendant un temps indéfini que je ne saurais dire mais assurément à un rythme plus lent ......

Car je suis seule à savoir ce qui j'y cherche..... toujours mon propre langage je parlerais .... comprennent qui pourra.... seul je choisis mon chemin et la main l'on ne peut point me forcer,
ermite je suis et du fond de ma grotte l'on ne peut m'extirper.... mon chemin je veux suivre et moi seul le connais........ 

Pour toutes ses raisons ô roi la guilde maintenant il me faut quitter, je ne suis qu'une poussière d'étoile, de l'hydrogène, et de l'oxygène....
Ermite et silencieuse j'ai besoin d'être afin de pouvoir continuer à regarder vivres les D'eau~Dõshy ..... 

Majesté, grandes et grands de ce monde permettez moi de me retirer car mon chemin je dois aller .....

P.S @Sairon , messire bien le bonjour désolé d'avoir tardé à te répondre, ne t'en offusque pas mais dans le monde bien réel sur terre je travaille et n'ai qu'un temps (le temps est une choses très relative) limité pour y tout casé.... boulot, loisirs, intérêts culturels, jeux, enfin tout ce que dame nature met à notre portée .... comme pour toi les sports d'eau si mes souvenirs sont bons .... 
De grâce ne voit aucune malice à ces termes : "no nolife" ni à mon rire, ils reflétais seulement le bonheur de voir que la sagesse de profiter des mille merveilles que dame nature met à nos pieds pouvait cohabiter avec le jeu ce que j'apprécie et  au rythme de chacun ce que j'apprécie encore plus....

Permettez moi maintenant de me retirer....... 
Je m'incline devant toutes et tous mais il me faut partir.....

P.S Il apparaît que deux mondes c'est trop pour mon emploie du temps désolé^^
J'en garde un, il suffira à mon bonheur..... et à mon rythme s'adaptera ou pas ^^ ..... l'avenir me le dira.......

Je souhaite longue vie et prospérité à cette belle et grande guilde qu'est Konohafrica.......
Que les vents vous soient favorables, belle ouvrage que voilà...... Okay

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:04 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

je comprend rien pourquoi elle est parti si soudenement??  Crying or Very sad

Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Crying or Very sad

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

la même  Crying or Very sad  elle va me manqué

tintin74
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Oui un triste un départ,  Sad

PS: @Oushy si tu decide de revenir ta place te reviendra de droit, y a pas de soucis...

san
Reine

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:09 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

C'est dommage, j'attendais l'explication aussi, donc je suis contente. Je pense que c'est parce qu'elle avait un compte sur 2 mondes, et a préféré jouer avec celui qui était plus évolué (c'est juste ce que je pense hein), donc elle quitte brisgard et a préféré quitter la guilde plutôt que laisser un membre inactif dedans, c'est sympa en plus de faire ça.

Mais comme le disent les gars, tu vas nous manquer, et si tu veux continuer à venir sur le forum-ci ne t'en prive pas !

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:50 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Merci beaucoup Dame Oushy, j'attendais en vain ta réponse à mon MP, je crois l'avoir à présent...
Je suis bien triste de te voir partir. Mais, comme tu le dis, tu as une route à suivre...

Konohafrica sera toujours ta maison, reviens-y, quand tu voudras! Okay Les portes du Royaume te seront toujours ouvertes!

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Bonjour mon roi, bonjour mon ami le vent,

Je ne sais à qui je dois le changement de couleur de mon nom mais Z'aime beaucoup, beaucoup......
Un matin un peu avant l'aurore m'en allais mon panier sous le bras au marché, prés de chez moi, où les producteurs locaux et les plus gros étalent mille merveilles que Dame Nature à créer pour nous .....
J'aimais à y flâner museau au vent et profiter de leurs couleurs chatoyantes et leurs effluvent enivrantes .....
Le sourire au lèvres comme à l'accoutumer un homme c'est approché de moi et m'a dit :
Bonjour, vous avez une aura mauve, c'est rare.... et son chemin à repris ......
Extrêmement curieuse de découvrir le monde du bout de ma lorgnette m'en suis allé immédiatement chercher partout à quoi cela correspondait ...... 
A la spiritualité ....
Merci .

* Courbette *

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:21 (2013)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Oushy et les D'eau~Dõshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange