le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature kalyna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalyna
Demoiselle

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

bjr j aimerais faire parti de votre guilde 
je suis la femme de mastersN qui est chez vous

merci de prendre ma candidature au serieux

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

nan sérieux??

masters
Apprenti Chevalier

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:36 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

+1 pour ma part vue que c'est ma femme et j'ai pas envie de dormir dans la baignoire si je refuse Very Happy

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

mdr sauf que tu na pas droit de vote^^ et t’inquiète j'ai un canapé chez moi  Wink

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

mais moi je vote oui et en tant que dieu de la curiosité j’exige de tout savoir!!

masters
Apprenti Chevalier

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

si tu veux tous savoir elle est blanche mesure environ 1.80m, elle a un jolie rideau devant et un superbe robinetterie. Voila tu sais tout ^^ 

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

mdr tu t'es gavé j'ai vraiment cru que tu parlé de ta femme au début  Very Happy  bien jouer Okay

tintin74
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

je vote pour

black-hawk
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:41 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

égalité des droits et devoir suis pour sa candidature , un peu de féminité dans ce monde de brute

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

enfin il y a plein de féminité dans notre guilde!

tintin74
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

on recrutera plus de mec lol

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:36 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

Vu, que beaucoup sont pour, bienvenue à Konohafrica, ma très chère Dame Kalyna!

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

je rappel que j'ai dit que j'était pour a condition d'avoir des réponse alors JE LES EXIGE  Very Happy

Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

Sylvain les curieux ils finissent au bûcher  Mort de Rire

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: candidature kalyna Répondre en citant

tu est toujours révolutionnaire!!! espèce d'anarchiste!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: candidature kalyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange