le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maoh

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Maoh Répondre en citant

plop,
Maoh, joueur assidu sur le monde Arvahall et de passage sur les autres mondes, mais je joue régulièrement donc j'évoluerai sans combattre afin de voir d'autres paysages Wink

fan de FFXIV, j'attends la reprise du jeu avec impatience Wink

bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Maoh Répondre en citant

fan de quoi??

Maoh

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:42 (2013)    Sujet du message: Maoh Répondre en citant

Final Fantasy ; là je suis sur le 14 Smile

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:22 (2013)    Sujet du message: Maoh Répondre en citant

a ouais c'est vrai (heureusement que mes potes ne mon pas vu posé cet question sinon il m'aurait tué^^)

Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: Maoh Répondre en citant

sylvain le dieu a écrit:
a ouais c'est vrai (heureusement que mes potes ne mon pas vu posé cet question sinon il m'aurait tué^^)

T'a des potes ?  Mort de Rire Mr. Green

*déjà trèèèèèèèèèèès loin* 

(Humour  Laughing )

Sinon maoh peut tu nous en dire un peu plus stp, à quel Age est tu arrivé ? combien de points a tu ? que produis tu comme ressources amléioré ?

Merci.

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:21 (2013)    Sujet du message: Maoh Répondre en citant

mdr j'avoue j'avoue je me suis venté mais en vrai j'ai pas vraiment de potes Wink
*suite douteuse d'humour déjà douteux* ^^

et c'est pas possible sa! Si tu continu tu va prendre ma place en temps que dieu de la curiosité   Mort de Rire

Maoh

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 02:59 (2013)    Sujet du message: Maoh Répondre en citant

désolé, je ne passe pas souvent sur les fofos ^^
je suis à l'âge de bronze ou début fer ^^
je ne produis encore aucune ressource, il faut que je débloque la map, mais en ce moment je me concentre sur Arvahall, et fais mes récoltes sur les autres mondes ^^

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Maoh Répondre en citant

Evilofddc22 a écrit:

sylvain le dieu a écrit:

T'a des potes ?  Mort de Rire Mr. Green

*déjà trèèèèèèèèèèès loin* 

(Humour  Laughing )

Sinon maoh peut tu nous en dire un peu plus stp, à quel Age est tu arrivé ? combien de points a tu ? que produis tu comme ressources amléioré ?

Merci.
Lol, Sylvain, même si je suis pas ton pote, j'ai vu Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire !!! Sylvain ne sait pas, ce qu'est FF?! Bannir Mort de Rire

Moi, je suis encore sur le FF13 Maoh. On pourra profiter de ton expérience de jeu au sein de la guilde. Mais, comprenant que tu seras sur deux mondes, on aura toutefois besoin, que tu motives ou polisses 1 fois au moins toutes les 48h, cela peut aller?!

Maoh

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Maoh Répondre en citant

je suis sur tout les mondes, et il me semble que je le fais à peu près tous les 24 heures ^^
j'ai ma guilde principal et ma cité principal sur Arvahall, le reste est un "tremplin" pour faire évoluer ma cité d'Arvahall Wink
donc une guilde allez avec ceci Wink
mais 1 fois tous les 48 heures, oui sa va largement Wink

pour ce qui est des FF, chaque FF est différent, le XI et XIV sont les seul MMORPG par exemple (je compte pas du tout ceux sur les petites consoles portables ^^)
pour ma part, j'ai finis du VII au XIV (pour le XIV, le contenu complètement va changer à sa prochaine évolution ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Maoh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange