le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlOw70

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour Roi, Reine et seigneur.

Je viens à vous pour poser ma candidature, certes je suis jeune dans le jeux mais la volonté de progresser, et de découvrir le jeux et d'aller vers l'avant. Certes dans le jeux j'ai que 1457 pour le moment, mais comme on dit il faut commencer petit avec de finir grand  Mr. Green , avec tout ça je produit le marbre et la pierre pour le moment ( vous comprenez, vus mon niveau actuelle je suis en manque de place tout de même ^^ ). Dans le jeux j'aime aussi le coter militaire, j'explore aussi cette aspect de ce jeux ( peut être pour ça aussi que je produit moins de fourniture par la même occasion ). Je viens de quitter mon ancienne guilde car pas assez active, et je cherche une guilde comme la vôtre avec le sens du partage, de l'entre aide, et la volonté de progresser au plus haut niveau du jeux. Après je suis ouvert à toute critique pour progresser dans le jeux assez aisément.

Sinon en dehors du jeux j'ai 20 ans, je suis Haut Saônois depuis peu, aime un tas de chose et puis voila , je pense qu'on a fait le tour Very Happy

Merci pour votre attention et de votre lecture, au plaisir de vous lire ( même si c'est négatif ^^ ) et attente de votre réponse et pourquoi pas rester en contacte dans le jeux Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salu petit

san
Reine

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum déjà FlOw70 ! Le message est passé on doit en discuter entre nous, et tu auras une réponse assez rapidement je pense Smile

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay Bienvenue mon brave!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange