le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FlOw70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlOw70

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: FlOw70 Répondre en citant

Bien le rebonjour Roi, Reine et seigneurie de la guilde ( ou grande famille ^^ )

Alors je m'étais déjà un petit peu présenté dans ma candidature, donc on va la compléter ^^

Alors Florient comme je disais j'ai 20 ans, je suis en BTS par alternance en temps que assistant technique d'ingénieur pour par la suite faire une école d'ingénieur et devenir ingénieur automatisme Wink.

Sinon avec tout ça j'aime voyager en partant à l'aventure ( en gros acheter le billet et après c'est je me débrouille comme je peux ^^ ), j'ai déjà un petit parcours de voyage derrière moi déjà, avec tout ça j'aime tout type de sport ( en ce moment je suis dans le Volley-Ball et le Flowerball en club ) et après mes deux autres passions sont la moto ( moto routière , même si je touche un peu à la moto cross) et la photographie que je viens de débuter. J'aime aussi beaucoup les séries TV et les films en version original par contre Wink

Sinon le jeux je l'ai connu grâce un a ami. Et étant joueur de Age of Empire dans ma jeunesse cela ma de suite plus. Sinon je joue cas se jeux là avec un autre jeux en ligne qui s'appelle " La Terre des Rois " ( en ce moment problème de serveur c'est fermé hélas, mais devrais ré ouvrir bientôt).

Je pense que ça complète comme il le faut ma présentation , donc sur ceux je vous remercie de m'avoir accepter au près de votre famille, et qu'elle ne cesse d'évoluer.

Et comme on dit dans le langage motard " V à vous " Mr. Green