le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FlOw70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlOw70

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: FlOw70 Répondre en citant

Bien le rebonjour Roi, Reine et seigneurie de la guilde ( ou grande famille ^^ )

Alors je m'étais déjà un petit peu présenté dans ma candidature, donc on va la compléter ^^

Alors Florient comme je disais j'ai 20 ans, je suis en BTS par alternance en temps que assistant technique d'ingénieur pour par la suite faire une école d'ingénieur et devenir ingénieur automatisme Wink.

Sinon avec tout ça j'aime voyager en partant à l'aventure ( en gros acheter le billet et après c'est je me débrouille comme je peux ^^ ), j'ai déjà un petit parcours de voyage derrière moi déjà, avec tout ça j'aime tout type de sport ( en ce moment je suis dans le Volley-Ball et le Flowerball en club ) et après mes deux autres passions sont la moto ( moto routière , même si je touche un peu à la moto cross) et la photographie que je viens de débuter. J'aime aussi beaucoup les séries TV et les films en version original par contre Wink

Sinon le jeux je l'ai connu grâce un a ami. Et étant joueur de Age of Empire dans ma jeunesse cela ma de suite plus. Sinon je joue cas se jeux là avec un autre jeux en ligne qui s'appelle " La Terre des Rois " ( en ce moment problème de serveur c'est fermé hélas, mais devrais ré ouvrir bientôt).

Je pense que ça complète comme il le faut ma présentation , donc sur ceux je vous remercie de m'avoir accepter au près de votre famille, et qu'elle ne cesse d'évoluer.

Et comme on dit dans le langage motard " V à vous " Mr. Green

P.S : Aussi j'aime bien la lecture si vous connaissez des grandes œuvres littéraires qu'elle sois classique ou SF ou autre je suis preneur Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: FlOw70 Répondre en citant

Eh beh il y a du dossier là Very Happy

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: FlOw70 Répondre en citant

Ah oui Grand Chevalier Evil, superbe présentation de notre nouveau apprenti Chevalier Okay !

FlOw70

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: FlOw70 Répondre en citant

Bah j'essaye de suivre la règle au mieux Messire mon Roi, je devais apporter satisfaction au roi avec ma présentation  Mr. Green

En étant 37 dans la guilde j'ai constater qu'il n'y avait pas foule sur le forum en temps que inscrit, est ce normal ? ( Par contre il y a beaucoup de message sur le jeux pour les échanges etc...) ( Et il y a le facteur que pas tout le monde est le temps de passer sur le forum ^^ )

Et oui j'écris beaucoup, surtout la nuit d'où mon " dossier" comme a dis Chevalier Evil Mr. Green j'ai plus d'inspiration Cool ( et quand j'ai bus c'est pire, j'écris en foison  Mort de Rire )

tintin74
Grand Chevalier

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: FlOw70 Répondre en citant

bienvenue belle presentation

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 12:35 (2013)    Sujet du message: FlOw70 Répondre en citant

FlOw70 a écrit:

Bah j'essaye de suivre la règle au mieux Messire mon Roi, je devais apporter satisfaction au roi avec ma présentation  Mr. Green

En étant 37 dans la guilde j'ai constater qu'il n'y avait pas foule sur le forum en temps que inscrit, est ce normal ? ( Par contre il y a beaucoup de message sur le jeux pour les échanges etc...) ( Et il y a le facteur que pas tout le monde est le temps de passer sur le forum ^^ )

Et oui j'écris beaucoup, surtout la nuit d'où mon " dossier" comme a dis Chevalier Evil Mr. Green j'ai plus d'inspiration Cool ( et quand j'ai bus c'est pire, j'écris en foison  Mort de Rire )

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire L'opération séduction, est une vraie réussite!

Pour la présence sur le Forum externe, nous essayons d'attirer du monde à petit coup Okay !

FlOw70

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:03 (2013)    Sujet du message: FlOw70 Répondre en citant

Comme on dit, " chaque chose en son temps " et vaut mieux petit à petit pour perdurer dans le temps que trop vite et vite fini.

Comme je dis " Qui par comme un lion, fini comme un con " Cool

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: FlOw70 Répondre en citant

Okay  Exactly mon Brave Chevalier !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: FlOw70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange