le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ô obscur monde de l'informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> En dehors de la guilde -> Causeries à la Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oushy
Dame

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:01 (2013)    Sujet du message: Ô obscur monde de l'informatique Répondre en citant

Au secours les Djeunesss, dieux de l'informatique .....

Il paraît que dans 2 jours tout va encore changer (môman j'ai peur) et que hotmail et msn vont disparaître .... Igoogle aussi le 13 novembre.......
Aucun mot n'est assez grand pour vous faire part de mon désarroi devant ce qui pour moi est une terrible galère....
Essayant de sauver mon passée hotmail, un doué de l'informatique pourrait il éclairer ma lanterne et me dire si je peux sauver mon passée par exemple dans ma boîte Gmail ou fait elle partie de Igoogle et m'obliger alors à tout rebasculer je ne sais où?
Est ce que je dois changer partout y compris sur FoE mon adresse et donner plutôt ma Gmail...??
Merci d'avance à toutes et tous, l'union fait la force, je suis preneuse de tout conseille et de toute expérience.... le monde virtuel reste pour moi extrêmement obscur et donc effrayant.......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
san
Reine

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:47 (2013)    Sujet du message: Ô obscur monde de l'informatique Répondre en citant

Tu as un tit lien pour nous montrer cette info, parce que je n'en ai pas du tout entendu parlé, et avec une recherche google rien n'apparaît. Je n'ai peut-être pas utilisé les bons termes de recherche, mais ça me semble louche pour de grosses infos comme ça que ça ne fonctionne pas une simple recherche.

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: Ô obscur monde de l'informatique Répondre en citant

Oui, je ne trouve rien dessus aussi, bizarre! Est-ce que, ce n'est pas une fausse alerte, pour faire paniquer les utilisateurs de hotmail?!

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: Ô obscur monde de l'informatique Répondre en citant

je pense

san
Reine

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: Ô obscur monde de l'informatique Répondre en citant

Bah en fait hier je suis allée sur ma messagerie hotmail et j'ai vu qu'il y avait des mails pour dire de faire basculer le messenger sur skype, donc je n'en sais pas plus.

Oushy
Dame

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Ô obscur monde de l'informatique Répondre en citant

Bin vi c'est dans la boîte hotmail ils me disent de basculer sur outlook et skype ma foi on verra bien.....
C'est pas ma tasse de thé tout ça, c'est comme facebook il m'as fallu des mois pour tout paramétrer et quand j'ai fini paf le chien ;  ils ont tout changé, j'avoue n'avoir que très peu de patience pour ces choses là.... 

san
Reine

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:35 (2013)    Sujet du message: Ô obscur monde de l'informatique Répondre en citant

Mais il y a certaines boîtes mail qui te permettent de faire arriver tous tes mails aux mêmes endroits. Oups faut que j'aille vérifier une boîte mail où je ne vais jamais d'ailleurs...

Oushy
Dame

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: Ô obscur monde de l'informatique Répondre en citant

Oui mais je suis pas pour car si tu te fais Hacker un compte s'il sont séparé t'as une chance, s'il sont tous relié.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Ô obscur monde de l'informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> En dehors de la guilde -> Causeries à la Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange