le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Simulateur de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> En dehors de la guilde -> Causeries à la Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Simulateur de ville Répondre en citant

Bonjour Sieur de Dames,

Suite a l'engouement général après que j'ai eut simuler la ville de Kalyna et fait partager le lien je vais vous présenter plus en détail ce simulateur.

On doit ce simulateur à http://www.forgestats.net/page/home et vous trouverez le simulateur à cette adresse http://www.forgestats.net/map/map.php

Je vais donc vous expliquer comment simuler votre ville.

1. Placer votre Hotel de Ville : Cliquez sur "Add / Remove Town Hall" ou touche "T" puis placer le à l'endroit voulu
  2. Ajouter des extensions : Rajouter des extensions avec "Add / Remove expansions" et agrandissez la zone de construction tel que vous l'avez fait pour votre ville
  3. Construisez votre ville : Le premier menu permet de sélectionner le type de bâtiments, le seconde permet de sélectionner le bâtiment voulu

J'ai l'intention de faire un tuto vidéo mais pour le moment j'ai des problèmes de codec vidéos ... si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Dernière édition par Evilofddc22 le Mer 13 Mar - 11:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 18:40 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Simulateur de ville Répondre en citant

c'est quoi sa??

Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Simulateur de ville Répondre en citant

Sylvain comme je l'ait écris c'est un city builder pour simuler ta ville. 
Sa plus grande utilité est d'anticiper les besoins de ta ville en habitants, en satisfaction etc. Le simulateur calcul aussi ta production horaire d'or et de marchandises. 

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Simulateur de ville Répondre en citant

tu veut pas m'expliqué en plus simple?

Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Simulateur de ville Répondre en citant

Chose promise chose due : voici une petite vidéo ! A cause de souci logiciel je n'ai pas pu commenter la vidéo ce qui n'est pas bien grave il y a pas grand chose à dire Smile  

http://youtu.be/vXGvFgj4Ojg

san
Reine

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 23:34 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Simulateur de ville Répondre en citant

Mazette ! Beau tuto !

Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:38 (2013)    Sujet du message: [Tuto] Simulateur de ville Répondre en citant

Merci San.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Simulateur de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> En dehors de la guilde -> Causeries à la Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange