le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRANDS MONUMENTS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> La quête des Grands Monuments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Cette rubrique, est essentiellement consacré à la nouveauté du jeu, la construction de Grands Monuments, qui octroient des bonus individuels et collectifs de Guilde.
Nous pourrons donc y bâtir une symbiose pour la bonne construction de ces Grands Monuments, qui renforcent encore plus notre Guilde. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Alors pour ma part :
- Tour de babel : 2 / 9 => Nord et Sud
- Statue de Zeus : 1/9 => SE
Colisée : 1/9 => SE

Sairon
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: cathedrale Répondre en citant

ok pour les 9 plans j'aimerais me placer sur le phare c'est possible ?

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:07 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

tu peut te placé premier, après moi ^^

Sairon
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

ba ba ba non c'est c'est c'est moi le pppppreum's lol desolé syndrome porcinet

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

connais pas tu devrai allé voire un médecin ^^

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:55 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Grand Chevalier Sairon, peux-tu gérer ce volet pour moi STP?! En y retranscrivant notre nouvelle politique des GM, décidée au Conseil?! (Je suis dans une période de ouff!!! Difficile de tout gérer)!

Merci d'avance!

Oushy
Dame

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Tour de Babel  4/9 : NO-O-SO-S
Statue de Zeus 5/9 : NO-S-SO-2Centre
Colisée 3/9 : S-E-Centre
Basilique St Marc 1/9 : NO
Phare d'Alexandrie 2/9 : 2Centre

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

j'ai:
Colisée
8 cathédrale
6 phare d'alexendrie
2 tour de babel
2 statue de zeus
et mon haggia qui n'attend qu'a être construi

masters
Apprenti Chevalier

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 14:59 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

comme annoncé au début je débute et j'aimerai savoir le principe des grands monuments comment ont les acquière, ce qu'ils rapportent.

Oushy
Dame

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:40 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Si j'ai bien compris tu trouve les plans lorsque tu vas motiver, polir, ou piller (environ une fois tous les 40) et l'âge des plans est lié à l'âge des bâtiments sur lequel tu as interagi . Lorsque tu as les neufs plans, et les ressources tu peux le construire.
Ils rapportent selon le classement sur la tour ce qui y est indiqué (médailles, plans, points forge) pour ceux qui y participe (voisins guilde ou propriétaire)
et en plus même s'il ni participe pas,pour son propriétaire ce qui est indiqué dans : inventaire- information, du dit monuments.

Pour ma part attaquer mes voisins n'étant pas dans ma nature (d'autant que si tu ne pille pas tu n'as de plans) 
j'ai opté pour une participation aux tours JCJ en conquérant mes territoires à ressources ...
motivation et polissage de tous mes voisins (y compris de ceux qui m'attaque ou qui sont mieux positionner que moi sur la tour, mais c'est un choix très personnelle)
et bien entendu motivation des membres de la guilde....

P.S : Accroc aux plans et visant certains monuments précis étant donné "qu'il me semble" que l'âge du monument requiert un bâtiment du même âge au niveau du loot de plans .... 
J'exauce les souhaits précis des membres de la guilde mais je choisie l'âge des bâtiments que je motive chez mes voisins (en essayant de faire au mieux pour eux aussi) .....
P.S : Je reste une novice qui trébuche pour apprendre à marcher tout cela est donc à vérifier Smile

Evilofddc22
Chevalier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Oushy a écrit:

P.S : Accroc aux plans et visant certains monuments précis étant donné "qu'il me semble" que l'âge du monument requiert un bâtiment du même âge au niveau du loot de plans .... 
J'exauce les souhaits précis des membres de la guilde mais je choisie l'âge des bâtiments que je motive chez mes voisins (en essayant de faire au mieux pour eux aussi) .....

Tu a tout a fait raison Oushy ! L'age du bâtiment que tu motive / poli / pille décider de la nature du plan ! Bâtiment Bronze = plan d'un GM Age de Bronze etc ...

tiloudemile
Chevalier

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Une autre question, j'ai vu a plusieurs reprises que lorsqu'un membre de la guilde veut construire un grand momument, il a besoin de l'aide des autres (j'ai d'ailleurs participé et fourni quelques points de forge).J'ai cru comprendre au cours des disussions qu'il était possible de se faire prendre des points forge si on se fait attaquer est ce vrai ?

san
Reine

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Non pas du tout, quand on parle d'attaque, on parle de l'assaut des voisins sur les grands monuments. Pas une attaque au sens propre. En fait quand tu investis des points forge tu peux y gagner d'autres points forge, en dehors des plans (si tu es intéressé), c'est le meilleur bonus pour soutenir la construction d'un monument. Tu peux gagner : des plans, des points forge ou des médailles. Voilà pourquoi on dit qu'on va perdre nos points si on se fait attaquer sur un monument.

Tu as tout compris, ou n'ai-je point été claire ?

tiloudemile
Chevalier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:07 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

C'est parfaitement clair...merci de ton aide Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> La quête des Grands Monuments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange