le royaume de konohafrica Index du Forum
le royaume de konohafrica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GRANDS MONUMENTS
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> La quête des Grands Monuments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

des fois on les attaque vraiment aussi pour qu'il n'est plus envi de revenir nous mettre des battons dans les roues.  Twisted Evil  (sylvain le dieu parle avec une voie de tueur) spécial dédicace  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
san
Reine

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Oui c'est vrai que s'ils ne répondent pas favorablement à nos gentilles demandes de cesser de venir nous polluer les grands monuments, les membres de notre guilde qui leur sont voisins les attaquent allègrement :-)

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

j'ai mon haggia sophia et mon colisée

Oushy
Dame

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

bien joué héroïque et divin sylvain  Okay  c'est pas les plus petits va falloir que tu les cases ^^

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 00:26 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Oushy a écrit:

bien joué héroïque et divin sylvain  Okay  c'est pas les plus petits va falloir que tu les cases ^^
En effet!
Bravo mon Grand Chevalier Okay !

Sairon
Grand Chevalier

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:11 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

je pose mon phare dans ce cas il est pret !!

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

merci les gens  Smile

san
Reine

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Je pense que je vais également pas tarder à poser mon haggia. Et je comprends si les gens n'ont pas envie d'investir dessus hein, peut-être faut-il encore aider les premiers gm à atteindre le niveau 10. Moi en tout cas, si y a besoin de mes points forge des fois pour assurer une place il suffira de me le dire et je réserverai des points pour cela.

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:53 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Je joue sur le Haggia de Black Hawk, mais j'apporterai mon appui, à chaque fois, que besoin y sera Okay !

Sairon
Grand Chevalier

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

j'essai d'apporter un nouveau GM "notre dame" voila un moment que le phare j'ai juste à la poser mais je vais attendre que celui Del Viento soit à 10
comme quoi on a viré tout nos voisins sur les gms alors que j'ai toujours pensé qu'on avait besoin d'eux mais à part San je n'avais pas d'appui

El Viento 87
Roi

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:12 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

A part San Sairon, et moi, qui soutenait contre tous, le bien fondé des intrus?! Rolling Eyes

san
Reine

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 00:58 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Osef maintenant, c'est fini et une autre politique a été adoptée, je pose mon haggia demain, sauf opposition de la part d'un membre de la guilde.

Sairon
Grand Chevalier

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:34 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Bonjour San , vas y fonce !! je n'y vois aucun probleme te souhaite bonne evolution Wink

sylvain le dieu
Grand Chevalier

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

et trois grands monuments dans la poche Cool

FlOw70

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS Répondre en citant

Pour ma part j'ai Sud Ouest pour la Basilique de St-Marc et Ouest pour la tour de Babelle. Par contre j'avoue que j'ai pas très bien compris du comment on trouve le reste des plans à vrai dire  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: GRANDS MONUMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le royaume de konohafrica Index du Forum -> le royaume de konohafrica -> La quête des Grands Monuments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange